Assistant.e à l’Administration

Lieu de travail : 5000 3e Avenue Ouest, Québec, QC G1H 7J1
Salaire : 16,25$ / heure
Temps Plein (37.5 heures par semaine) ou Temps Partiel (minimum 20 heures par semaine)
Début d’emploi : Le plus tôt possible.
Date limite pour soumettre votre candidature: Postulez rapidement car nous engagerons la personne idéale dès que possible.

La Nostalgie du Pays est un supermarché ethnique établi depuis 2007 à Québec. Nous nous spécialisons dans l’épicerie ethnique, par exemple, les aliments des communautés africaines, des Caraïbes, latino, Sud-Américaine, des Antilles et du Moyen-Orient. Nous avons également une grande sélection de mèches, perruques, produits de beautés et capillaires–incluant plusieurs produits exclusifs.

Nous venons de déménager dans un nouveau local à la Halte Charlesbourg pour offrir une meilleure expérience aux clients.

Nous cherchons un.e assistant.e à l’administration pour joindre notre équipe chaleureuse et grandissante.

La plupart des jours vous travaillerez aux cotés de Nlandu, la propriétaire. De temps en temps, vous allez interagir avec Dean, l’assistant aux affaires administratives.

Responsabilités
Responsabilités principales en tant qu’assistant.e à l’administration
  • Gérer l’inventaire.
  • Commander la marchandise.
  • Gérer et animer les réseaux sociaux (incluant Facebook, Instagram, WhatsApp, Google et le site web).
  • S’assurer du bon fonctionnement de la boutique en ligne.
  • Faire le suivi des problèmes administratifs et opérationnels.
  • Autres tâches administratives et connexes.
Responsabilités générales
  • Accueillir et aider les clients.
  • Passer les clients à la caisse.
  • Préparer les commandes destinées à la livraison.
  • Remplir les tablettes et s’assurer que les produits soient bien présentés.
  • Répondre au téléphone, messages Facebook, Instagram, WhatsApp et la boite courriel de l’entreprise.
  • Noter les suggestions de produits de clients.
Exigences
  • Connaissance des communautés africaines, des Caraïbes, latino, Sud-Américaine, des Antilles et/ou du Moyen-Orient.
  • Maîtrise de la technologie.
    • Une formation sera offerte, mais la personne idéale doit être capable d’apprendre rapidement l’utilisation de nos systèmes technologiques (par exemple, système de caisse, réseaux sociaux, Outlook, et plateforme de paiement de fournisseurs RBC).
  • Maîtrise de Microsoft Excel et Word.
  • Connaissance intermédiaire de l’anglais (assez pour être capable de lire et comprendre du matériel en anglais, ainsi que discuter avec des fournisseurs en anglais).
Rémunération
  • 16,25$ / heure
Jours et heures de travail standard
  • Temps plein: 37.5 heures par semaine, 7.5 heures par jour, 5 jours par semaine, Lundi-Vendredi ou Mardi-Samedi, selon les besoins.
  • Temps partiel: minimum 20 heures par semaine.
  • Les heures standard de travail seront déterminées au préalable mais elles pourraient être entre 09:00 et 21:00 (par exemple, 10:00-18:00 ou 13:00-21:00).
  • Une pause de 15 minutes payée après 3 heures consécutives de travail.
  • 30 minutes de pause-repas payée après 5 heures consécutives de travail.
Autres bénéfices
  • 10% de rabais sur les produits.
  • Dimanche garanti comme journée sans quart de travail.
  • Flexibilité des heures de travail.