Préposé.e au Service Client et Assistant.e à l’Administration

Lieu de travail : 5000 3e Avenue Ouest, Québec, QC G1H 7J1
Salaire : 15,25$ / heure
Temps Plein (37.5 heures par semaine) ou Temps Partiel (minimum 20 heures par semaine)
Début d’emploi : Le plus tôt possible.
Date limite pour soumettre votre candidature: Postulez rapidement car nous engagerons la personne idéale dès que possible.

La Nostalgie du Pays est un supermarché ethnique établi depuis 2007 à Québec. Nous nous spécialisons dans l’épicerie ethnique, par exemple, les aliments des communautés africaines, des Caraïbes, latino, Sud-Américaine, des Antilles et du Moyen-Orient. Nous avons également une grande sélection de mèches, perruques, produits de beautés et capillaires–incluant plusieurs produits exclusifs.

Nous venons de déménager dans un nouveau local à la Halte Charlesbourg pour offrir une meilleure expérience aux clients.

Nous cherchons des Préposé.e.s au Service Client et Assistant.e.s à l’Administration pour joindre notre équipe chaleureuse et grandissante.

La plupart des jours vous travaillerez aux cotés de Nlandu, la propriétaire et le/la gérant.e qui sera embauchée sous peu. De temps en temps, vous allez interagir avec Dean, l’assistant aux affaires administratives.

Responsabilités
  • Accueillir et aider les clients.
  • Passer les clients à la caisse.
  • Préparer les commandes destinées à la livraison.
  • Remplir les tablettes et s’assurer que les produits soient bien présentés.
  • Répondre au téléphone, messages Facebook, Instagram, WhatsApp et la boite courriel de l’entreprise.
  • Noter les suggestions de produits de clients.
  • Emballer certains produits en suivant les consignes sanitaires.
  • S’assurer que le local soit propre (par exemple nettoyer les surfaces).
  • Ouvrir/fermer le commerce de façon autonome certains jours.
  • Noter les problèmes opérationnels dans le système.
  • Gérer l’inventaire, incluant commander les produits manquants.
  • Faire le suivi des problèmes administratifs et opérationnels.
  • Autres tâches administratives et connexes.
Atouts
  • Connaissance des communautés africaines, des Caraïbes, latino, Sud-Américaine, des Antilles et/ou du Moyen-Orient.
  • Maîtrise de la technologie.
  • Maîtrise de Microsoft Excel et Word.
Rémunération
  • 15,25$ / heure.
Jours et heures de travail standard
  • Temps plein: 37.5 heures par semaine, 7.5 heures par jour, 5 jours par semaine, Lundi-Vendredi ou Mardi-Samedi, selon les besoins.
  • Temps partiel: minimum 20 heures par semaine.
  • Les heures standard de travail seront déterminées au préalable mais elles pourraient être entre 09:00 et 21:00 (par exemple, 10:00-18:00 ou 13:00-21:00).
  • Une pause de 15 minutes payée après 3 heures consécutives de travail.
  • 30 minutes de pause-repas payée après 5 heures consécutives de travail.
Autres bénéfices
  • 10% de rabais sur les produits.
  • Dimanche garanti comme journée sans quart de travail.
  • Flexibilité des heures de travail.